Reprise de Finance

Qu’est-ce qu’une forclusion de banque?

Une forclusion de banque est lorsqu’une maison est forclose, car son propriétaire précédent n’a pas respecté les délais de paiements préétablis. La banque ou l’institution qui finançait le prêt prend alors possession de la maison en tant que paiement collatéral de l’emprunt non remboursé. Les banques, en règle générale, n’ont pas l’habitude de posséder des immeubles ou propriétés. Ces institutions financières désirent donc les vendre le plus rapidement possible puisque le simple fait de les posséder leur engendre des frais. Ainsi, ces forclusions sont souvent vendues à un prix moindre que celui du marché.

Si vous êtes le genre de personne qui savez reconnaître une bonne offre, vous serez intéressé de savoir qu’il y a un nouveau service informatisé, qui recherche et télécharge automatiquement une liste des ces propriétés à tous les jours. Lorsque vous recevez ce service gratuit et sans obligation, vous avez automatiquement accès à une liste de Reprise de Finance la plus à jour du marché immobilier et ce, dans l’intervalle de prix que vous recherchez. Ce service quotidien GRATUIT vous permettra d’économiser beaucoup de temps et d’argent.
Voici comment ce service fonctionne. Chaque jour, vous recevrez une liste à jour informatisée GRATUITE des propriétés en reprise de finance dans les régions et l’intervalle de prix que vous recherchez. Cette information est sans frais, ni obligation. Cette information privilégiée vous avantagera énormément face aux autres acheteurs dans le marché.

Les maisons forcloses peuvent fréquemment être acquises de cinq à 50 pourcents de moins que la valeur marchande!

Pour plus d’informations concernant les forclusions de banques et pour recevoir gratuitement une liste des propriétés forcloses dès qu’elles sont affichées sur le marché, rendez-vous s’il vous plaît au site suivant, avec qui nous travaillons en partenariat :

Subscribe to our mailing list:

First Name *
Last Name *
Email Address *
Your Price Range
E-m Peter Rawski

Leave a comment